Les élèves du CP au CM2 ont bénéficié d’une journée sportive au Parc de Maurepas, animée par l’Association Jeanne d’Arc. Au programme : volley-ball, basket-ball, football à 4 buts, vortex, course d’orientation et parcours.  Une journée placée sous le signe du fairplay et de l’entraide entre « générations » car les équipes étaient formées à part égale d’élèves des différents niveaux, les plus grand aidant les plus petits !

La coupe 2021 a été remportée par l’Espagne talonnée par l’Italie et la Belgique. Félicitations à nos sportifs !

La coupe du Fairplay a, quant à elle, été attribuée à l’ensemble des groupes qui se sont montrés tellement exemplaires que nous n’avons pas pu les départager.

Prévue pluvieuse, la météo a finalement été très clémente avec nous et la journée a pu se dérouler sous le soleil jusqu’au début d’après-midi. Le retour à l’école était quelque peu humide mais n’a pas entaché les larges sourires présents sur tous les visages et les souvenirs plein la tête.

Nous remercions tous les parents accompagnateurs, qui ont parfois même dû jouer les remplaçants, et l’APEL pour le financement de cette magnifique journée !