Bibliothèque Maternelle

Les petits et les moyens profitent de cet espace adapté, au sein de l’école. En complément, les élèves de grande section se déplacent à la bibliothèque du Thabor. Ainsi, Ils assistent à des animations, et rapportent des ouvrages afin d’enrichir leurs projets.

lecture en bibliothèque

Bibliothèque Elémentaire

Les enfants ont accès à cet espace par groupes restreints. Là bas, ils sont aussi encadrés par des personnes bénévoles à la retraite. Au retour, Ils peuvent emprunter des ouvrages pour la classe ou la maison.

En complément, l’A.P.E.L., l’association de parents, soutient ce projet et participe financièrement à l’enrichissement des lieux. Récemment, une équipe de parents a œuvré afin de trier, classer, décorer la salle en élémentaire. Ainsi, de nouveaux livres ont été achetés afin de renouveler leur diversité.