Comment inscrire votre enfant ?

Dans un premier temps, afin de mieux connaître l’école avant d’y inscrire votre ou vos enfant(s), vous avez la possibilité de venir visiter les classes et de vous renseigner. Renseignez vous sur la journée des Portes ouvertes !

Pour l’inscription, vous devez prendre rendez-vous avec Mme OYSELET, cheffe d’établissement, en adressant un mail à : contact@adoration.fr Merci de  spécifier vos coordonnées téléphoniques et les premières informations de la demande (nom, prénom et date de naissance de l’enfant à inscrire).

Pour qu’un enfant fréquente l’école maternelle, il faut qu’il ait deux ans et qu’il ne porte plus de couche.

Cependant, il est possible de lui réserver une place bien avant.

Avant l’inscription :

Une plaquette de l’école vous présentera son projet, ses services, son équipe pédagogique et éducative.

Un document complémentaire vous informe des coûts : la contribution des familles, la restauration (avec un système d’aide par l’entremise des « Fourneaux économiques »), la garderie ou l’étude.

seulement 3 éléments pour l’inscrire :

• une fiche d’inscription dûment complétée ;
  • une copie de toutes les pages de vaccination du carnet de santé  ;
  • une copie de toutes les pages du livret de famille.