Fête de l’Avent pluvieuse, fête de l’Avent heureuse. La pluie n’a pas entaché la convivialité de notre fête, au contraire elle a comme qui dirait contribué à nous « rapprocher  » encore plus (au sens propre comme figuré )🙂 .  Elle a même permis à certain de découvrir quelques recoins cachés de l’école.

La fête de l’Avent, c’est pour l’Association des parents d’élèves beaucoup de travail pour un événement de quelques heures seulement.  Mais c’est tellement de convivialité que la question de savoir si cela vaut le coup ne se pose jamais.  Que de bons moments partagés, que ce soit pendant les préparatifs, pendant la fête en écoutant les enfants et échangeant autour d’un vin chaud avec les autres familles et les professeurs ou bien pendant le rangement !

Merci aux enfants et à leurs enseignantes pour les beaux chants de Noël. Merci au Père Guillou pour la célébration de la messe. Merci aux bricoleurs, cuisiniers, décorateurs, monteurs, photographes, vendeurs, musiciens, balayeurs et animateurs de messe.* Et merci à tous pour votre bonne humeur.

lien vers la vidéo (facebook) des élèves chantant « le Noël des Petits Santons »