Inscriptions 2017 - Rentrée des classes

Il est possible de venir vous renseigner. Nous vous présenterons la plaquette de l’établissement, les projets et les tarifs (quelques informations sont déjà disponibles).

Vous trouverez sur ce site des informations qui vous permettront de mieux connaître notre école. Notre projet prend appui sur les valeurs auxquelles nous croyons :

Une réelle ambiance de travail : mettre à l’honneur « l’école au quotidien », le travail fourni au jour le jour, les apprentissages fondamentaux et l’entraînement.

Une école ouverte sur l’extérieur : sorties ou activités en lien avec le projet de la classe.

Contact :

Madame GOFFART, la directrice, est à votre disposition, sur rendez-vous, le mardi (jour de décharge) ou le soir après la classe.

Adresse mail de l’école : contact@ecole-adoration.fr

Tél : 02.23.20.00.10